Séjour dans les Alpes : du 24 juin au 1er juillet.

Comme chaque année,
le Turenne Cyclo Club propose un point de chute pour un séjour dans les Alpes, en laissant à chacun le côté pratique d'organiser son inscription et son séjour.

La région retenue cette année se situe dans la Savoie, à la lisière du Parc Régional du Queyras.

L'hôtel retenu est "La Bonne Auberge" à RISOUL (1100 m d'altitude). C'est un bel hôtel avec piscine qui accepte les animaux.

Le tarif négocié est à 145 euros pour un couple en demi-pension,
(ou 85 euros en single et demi-pension).

https://www.labonneauberge-risoul.com/ . . . . tel : 04 92 45 02 40

Beaucoup de possibilités de randos pédestres dans la région de Risoul, de Guillestre, et des Ecrins.

Et une profusion de routes touristiques bordées de vert sur las cartes Michelin, et une liste impressionnante de cols célèbres :
l'Isoard, le col de Vars, le Galibier, la montée vers Serre-Chevalier, le Montgenèvre vers l'Italie, et le difficile col du Granon.